Actualité

visu-CONTACT-v2Trio gagnant !
C’est reparti pour 3 ans.

L’AFDAS prolonge le dispositif d’accompagnement des entreprises du spectacle vivant pour 2015/ 2016/ 2017 et renouvelle sa confiance à Marc BOUCHET, Clément PRAUD et Didier TERRASSON en confiant à Aglaé, les régions Alsace/ Lorraine/ Champagne-Ardenne et Ile de France.

L’AFDAS, pilote pour 3 ans, le dispositif DA-TPE SV qui associe le Ministère de la Culture, le Ministère du Travail, l’AFDAS, Audiens et les partenaires sociaux (CPNEF-SV).

Le DA-TPE SV, c’est 6 jours d’accompagnement pour permettre à chaque TPE (Jusqu’à 10 salarié-es) du spectacle vivant, de consolider son organisation et son projet afin de favoriser l’activité et les emplois.

Chaque entreprise sera accompagnée sur trois volets thématiques : Management/ organisation – GRH – gestion/ finances dans des proportions décidées au cas par cas.

Marc BOUCHET – Clément PRAUD – Didier TERRASSON.
Tous trois issus de la Culture. Le spectacle est leur cœur de métier et la réalité des TPE est leur quotidien !

Marc BOUCHET.
Aujourd’hui installé à son compte, Marc a occupé précédemment la fonction de Directeur adjoint d’un équipement culturel d’Ile de France. Il intervient en management/ organisation et GRH.

Clément PRAUD.
Fondateur et responsable d’Aglaé entre autre, Clément appartient à cette nouvelle génération d’entrepreneur culturel. Il intervient en management / organisation et gestion / finances.

Didier TERRASSON.
Gérant d’une TPE depuis 15 ans, Didier accompagne, les personnes et les équipes sur leur projet. Il intervient en management/ organisation et GRH.

Le dispositif sera porté par Aglaé, TPE qui accompagne, conseille, forme et facilite la gestion du quotidien des artistes, des porteurs de projets et des entreprises culturelles.

Renseignements :
Direction régionale AFDAS ou Jennifer ESKIDJIAN chez Aglaé : 09 72 41 82 63

Tous-web